Victoria BRABANT

Home - Toutes les candidates EA - Victoria BRABANT
Raison sociale : ESAT Les Ateliers des Hauts de l'Escaut

Victoria BRABANT

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le cœur sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


Présentation de votre EA ou de votre ESAT

ESAT Les Ateliers des Hauts de l'Escaut

ESAT

Agent de bureau

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

NOVUS

Présentation de la candidate en EA ou ESAT


Victoria est spécialisée dans le domaine de la bureautique et de l’administratif. Après ses années lycée , Victoria a rejoint une classe d’intégration UPI au lycée professionnel Saint-Luc, à Cambrai. Elle poursuivra son parcours avec une formation bureautique niveau 2 BAC PRO. Victoria a aussi effectué de nombreux stages. Par la suite, elle a décroché 2 CDD à l’institution ST Jean, à Douai.


Par ses capacités, Victoria est capable d’assurer un accueil physique de façon autonome à l’ESAT. C’est une fonction indispensable. Elle sait rediriger les clients vers le bon interlocuteur interne parmi la centaine de collaborateurs présents à l'ESAT. Victoria est un véritable atout par sa capacité à s’adapter. Elle est un soutien indispensable pour service administratif.


Depuis son arrivée au sein du service, Victoria a considérablement amélioré son organisation. Elle oriente seule les clients, partenaires et collaborateurs. Elle est reconnue comme salariée à part entière. Elle a aussi nettement amélioré sa posture professionnelle, accepte les remarques pour s’améliorer au quotidien. Elle a aussi progressé dans sa manière d’aborder une situation de conflit.

Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature


Victoria est quelqu’un de souriant, ponctuel, assidu et volontaire. Elle n’hésite jamais à proposer son aide. Elle est de plus en plus épanouie dans son travail et a trouvé sa voie. Victoria a aussi apporté une plus-value humaine au sein du service. C’est un échange mutuel.


Victoria est Agent de bureau. Elle gère l’accueil physique, le standard téléphonique, la saisie administrative, l’enregistrement, la diffusion et l’expédition du courrier, la rédaction sur consigne de courriers courants, l’organisation et le classement des informations pour le partage et la conservation, la mise sous pli des fiches de paie. Ces missions ne sont pas exhaustives mais évolutives.

TAILLE DU TEXTE
CONTRASTE