Anne COMMONT

Home - Toutes les candidates EA - Anne COMMONT
Raison sociale : Tech'Air

Anne COMMONT

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le cœur sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


Présentation de votre EA ou de votre ESAT

Tech'Air

EA

Agent de fabrication industrielle

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

Air Liquide Medical Systems

Présentation de la candidate en EA ou ESAT


Madame Anne COMMONT est âgée de 49 ans. Elle a grandi à Chatenay Malabry avec sa mère. A l’âge de 14 ans, elle intègre l’IMPRO de Sèvres, où elle apprend le métier de câbleuse. Depuis 28 ans, elle travaille à l’entreprise Adaptée TECH’AIR où elle exerce son métier de câbleuse qui est pour elle, une véritable passion. Elle n'hésite pas à faire 3 heures de trajet quotidien pour venir travailler.


Pendant la crise sanitaire de la Covid-19, Anne a travaillé sans compter. Elle est la seule au sein de l’entreprise capable de souder un fil plus fin qu’un cheveu sur des capteurs. Cette pièce qui mesure le souffle d’air du patient est un élément essentiel pour les respirateurs de la société Air Liquide. Anne a réussi à produire 600 pièces / Jour. Son action, a contribué à "sauver des vies".


Son action et son implication ont permis de contribuer à la production d’environ 120 000 capteurs. Stratégique dans notre positionnement, ces pièces font parties des dispositifs médicaux de pointe nécessitant de la précision afin de permettre à chaque respirateur de contrôler le débit d’oxygène des patients en réanimation.

Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature


Travailleuse, engagée et toujours de bonne humeur, elle apporte au sein de notre entreprise une vraie valeur ajoutée sur la production des capteurs pour les respirateurs. Anne est capable de fournir un travail de très haute qualité selon la norme Iso 13485 qui est la plus exigeante du monde. Sa dextérité et son adresse pour nos dispositifs médicaux conditionnés en salle blanche sont remarquables.


Concentration, habileté et précision sont les compétences nécessaires pour être en capacité de souder des micro-pièces indispensables pour le matériel médical d’Air Liquide. Organisée et consciencieuse, Anne a su maitriser ce savoir-faire et l’optimiser pour former les autres salariés pendant la crise sanitaire. Elle est devenue l’un de nos maillons essentiel de notre chaine de production.

TAILLE DU TEXTE
CONTRASTE