Annabelle Humbert

Home - Toutes les candidates EA - Annabelle Humbert
Raison sociale : ESAT Joan Cayrol

Annabelle HUMBERT

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le cœur sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


Présentation de votre EA ou de votre ESAT

ESAT Joan Cayrol

ESAT

Ouvrière couturière

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

Centre Hospitalier Perpignan

Présentation de la candidate en EA ou ESAT


Mère de deux enfants, voilà maintenant 25 ans qu'Annabelle Humbert travaille dans cet ESAT. D’abord couturière, à la suite de son congé maternité, elle a intégré l’atelier pressing. Elle est ensuite revenue dans l’atelier couture où elle continue de s'épanouir. En dehors du travail, elle est bénévole dans plusieurs associations, où elle confectionne des masques et participe à des actions caritatives. Durant la première période de confinement du mois de mars, elle s’est portée volontaire et a confectionné avec ses moniteurs plus de 15 000 masques qualifiés AFNOR destinés au personnel de l’association Joseph Sauvy et des sur-blouses à l’hôpital de Perpignan ainsi qu'à des prestataires externes. Elle a aussi bénévolement fabriqué et distribué des masques dans les commerces de son village. En ces temps de crise sanitaire mondiale l’hôpital de Perpignan avait besoin de ces sur-blouses rapidement. Grâce au travail de Annabelle ce délai a pu être respecté et nous sommes satisfaits de la qualité des blouses reçues.


Durant la première période de confinement du mois de mars, Mme HUMBERT s’est portée volontaire et a confectionné avec ses moniteurs plus de 15 000 masques qualifiés AFNOR destinés au personnel de l’association Joseph Sauvy et des sur-blouses à l’hôpital de Perpignan ainsi qu'à des prestataires externes. Elle a aussi bénévolement fabriqué et distribué des masques dans les commerces de son village.


Mme HUMBERT s'est montrée solidaire et réactive face à cette pandémie. Elle a répondu à la demande, en respectant le cahier des charges de la norme AFNOR, ainsi que les délais impartis.

Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature


Nous avons sollicité l'association Joseph Sauvy pour la fabrication de 800 sur-blouses lors de la première période de crise sanitaire Annabelle Humbert a participé activement à la confection de blouses en se portant volontaire pendant la période de confinement.


En ces temps de crise sanitaire mondiale nous avions besoin de ces sur-blouses rapidement. Grâce au travail de Annabelle ce délai a pu être respecté. Nous sommes satisfaits de la qualité des blouses reçues.

TAILLE DU TEXTE
CONTRASTE