Retour sur cette 6ème édition

Home - Femmes en EA - Retour sur cette 6ème édition
08Juil

Retour sur cette 6ème édition

Mardi 7 juillet 2020, a eu lieu la 6ème édition des trophées Femmes en Entreprise Adaptée. Cette année, l’équipe Handireseau nous propose un format adapté à la crise sanitaire : entièrement en live tv interactive sur www.handireseau.fr.

Ce nouveau format a rassemblé plus d’un millier de spectateurs et nous avons pu tous découvrir des parcours de femmes exceptionnelles et discrètes, qui œuvrent avec bienveillance et professionnalisme dans leur entreprise.

Vivez à nouveau les moments forts de la journée, tous les contenus de la journée ici

Découvrez le palmarès :

Marlène Martinvalet présentée par l’EA AP’AIPS et Alstom a reçu le trophée Agefiph remis par Malika Bouchehihoua Présidente et Kristel Hamon Directrice de communication.

Patricia Locicero présentée par l’EA ScopNea et l’entreprise Bollhoff a reçu le trophée ADP remis par Aurélie Hallouin Responsable Mission Handicap, Chargée de Responsabilité́́ Sociale.

Liliane Pitre présentée par l’Atelier Les Primevère et le Groupe Rocher a reçu le trophée Assystem remis par Pauline Robinier et Hugo Carmes de la Mission Handicap.

Sandrine Amoroso présentée par l’EA Log’ins et l’entreprise XPO Logistics a reçu le trophées CGI remis par Magali Fabre responsable de la Mission Handicap.

Lucette Fassot présentée par l’EA ANRH de Blois et l’entreprise La Closerie de Chambord a reçu le trophée du Groupe La Poste remis par LaurenceHulin, Directrice de la diversité et de l’égalité des chances.

Christine Ranger présentée par l’EA Artisane Services et l’entreprise Eure Habitat a reçu le trophée Schneider Electric remis par Corinne Derboeuf, Directrice Diversité Inclusion & QVT et Julie Legoubin Responsable insertion & mission handicap.

Christelle Badets présentée par handicall / sfr et Mathilde Billard présentée par Séquences Clés / Ucanss Sécurité sociale ont reçu le trophée TOTAL respectivement de la part de Christine Hamot Responsable Mission Handicap & Maryse Serviere Chargée de projet Handicap

Sonia Demoulin présentée par l’EA l’Atelier du courrier et l’ #entreprise AGNet a reçu le trophée UCANSS Sécurité Sociale remis par  Justine FARCY, Direction du Développement et de l’Accompagnement RH & Simona BURGIO, Mission Handicap Nationale du RG de la Sécurité sociale.

Téléchargez le dossier de presse : LES LAUREATES 2020

Handireseau, Trophées Femmes en EA 2020

Une entreprise adaptée emploie au minimum 50% de salarié(e)s en situation de handicap reconnu.

La vocation des Trophées Femmes en EA :

  • mettre en lumière des parcours inspirants
  • soutenir la professionnalisation et l’égalité femme-homme en EA
  • promouvoir les passerelles vers le milieu ordinaire « classique »

Rendez-vous en 2010 !

TAILLE DU TEXTE
CONTRASTE